vendredi 14 juin 2013

Mon premier challenge... Boris Vian

Bonjour les bouquineurs, bonjour les bouquineuses !

Je me lance dans mon premier challenge qui est : Boris Vian


A la vue du nom de mon blog, cela tombait sous le sens que je réalise ce challenge.

Le challenge Boris Vian est lancé par L'oeil qui fume et il consiste un maximum de livres de son oeuvre avant le premier avril 2014.

Je me suis inscrite dans la catégorie "J'suis snob" et je me suis donc engagée à lire entre 5 et 10 livres de cet homme.

Je vous invite y participer également évidemment et j'ai hâte de vous poster mes billets sur ses oeuvres.

A bientôt pour un nouvel article et bon bouquinage à tous !

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une critique ? Allez-y, c'est à vous de vous exprimer.