lundi 1 juillet 2013

Challenge "Animaux du monde"

Bonjour à tous, j'ai décidé de me lancer dans le challenge animaux du monde créé par DESLIVRESETSHARON  


Il s'agit de lire des livres dont le titre comporte un nom d'animal ou dans lequel l'animal tient une place importante.

Je me suis inscrite dans la catégorie Bagheera, ce qui signifie que je dois lire 8 livres. Quitte à évoluer vers une autre catégorie plus tard.

N'hésitez pas à participer, le challenge se termine le 31 décembre 2014.


Les livres que j'ai dans ma PAL :

- Pas facile de voler les chevaux - Pet Petterson
- La danse de l'ours - James Crumley
- L'élégance du hérisson - Muriel Barbery
- La tentation du homard - Elizabeth Gilbert
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Nicholas Evans
- Le cercle des loups - Nicholas Evans

1 commentaire:

Une réaction ? Une critique ? Allez-y, c'est à vous de vous exprimer.